Vente aux EnchèresAppartement de 77 m2 à Marseille - 13014

10 Février 2022

21/0020

Un ensemble immobilier sis 89 a Boulevard Jourdan – 103 Quartier Saint Barthélémy – 12 Rue des Gardians dénommé Résidence LE MAIL, Bâtiment E.

Visite fixée au Lundi 31 Janvier 2022 de 11h00 à 12h00.

L’adjudication est fixée au Jeudi 10 Février 2022 à 9h30 du matin, à l’audience du Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de Marseille, Palais Monthyon, Salle Borély, Place Monthyon, 13006 Marseille.

Le lot numéro 421 consistant en un appartement d’une superficie de 77.46 m2 situé au 7ème étage composé d’une entrée, d’un séjour, d’une cuisine, d’un cellier, d’un salon, de deux chambres, d’un dressing, d’une salle de bain et d’un WC.

Avec les deux cent cinquante-trois/cent millièmes de la propriété du sol et des parties communes générales.

L’appartement est actuellement inoccupé.

Concernant les visites des biens mis en vente, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous auprès de l’huissier. La visite dure une heure et se fait librement.

Par la suite, si vous désirez pousser les enchères il est nécessaire de prendre contact avec notre cabinet afin que nous puissions vous représenter à l’audience, la représentation par Avocat étant obligatoire.

Il faudra assortir votre mandat d’un chèque de banque libellé au nom de la CARPA représentant 10% de la mise à prix avec un minimum de 3000 euros.

Si vous n’êtes pas déclaré adjudicataire, votre chèque vous est immédiatement restitué à l’issue de l’audience.

Le prix de la vente peut faire l’objet d’une surenchère dans un délai de dix jours.

Passé le délai de surenchère, si vous êtes déclaré adjudicataire, vous disposez d’un délai de deux mois pour régler le prix de vente, les frais préalables et les émoluments.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez prendre contact avec notre cabinet par téléphone.